Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Link

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link
Épée de bois
Épée de bois
Link


Nombre de messages : 23
Classe : Héro
Date d'inscription : 29/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Link   Link EmptyLun 29 Aoû à 23:33

Nom: Link
age:19 ans
Sexe:Male...
Race:elf
arme: bigoron sword ,Arc,boumerang,miror shield(bon c un bouclier mais c quand meme une arme utile contre les tenebres) (Je vais un jour trouver une épée comparable a la bigoron sword mais a une main ^^ donc utilisable avec le mirror shield)
Pouvoir:Triforce ''courage'',feu de din, qui brule tout ce ki ce trouve au alentour,
vent de farore, qui permet a link de ce teleporter a un endroit qu'il a préalablement choisit ne peut utiliser qu'une seul fois vide toute ces reserver énergetique a nimporte quel niveau,
amour de nayru, qui permet a link de recupérer une grande quantité d'énerdie vital

histoire:Dans une vaste forêt profonde d'hyrule, un grand arbre, le vénérable arbre Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la foret, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui ci répondait au nom de Link. Un matin très tôt, Link fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Link se trouvait devant un grand chateau mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Pis, un autre cavalier aparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu possédait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait et fit la connaissance de Navi ca petite dée qui l'aideras a surmonter toute les épreuve avec son grand savoir il fit ensuite la connaissance avec le grand arbre mojo qui lui expliqua pourquoi il faisait toujour le meme reve et que le cavalier qu'il voyais sur n'étais autre que Ganon le conseiler du roi qui en fais complotait pour raigner sur tout le royaume de hyrule et que seul lui pouvait l'en empecher car il avait le courage! il finit comme tout le temps a vaincre le mal et restauré la paix dans hyrule 7 ans ce sont maintenant écouler master sword repose en paix dans le temple de la lumiere attendant que le hero en est besoin pour une autre quete
Famille: ne la jamais conue
adore: le lait des vache de malon ^^, parler longement avec Navi,ce balader longement sur epona dans les plaine d'hyrule,s'entrainer dans la forteresse gerudos
Deteste: il deteste absolument le mal sous tout ces formes machiavélique
alignement:bien
Phobie: que le mal regne sur hyrule


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link EmptyLun 29 Aoû à 23:51

J'ai lu ton message d'audition et je te donne feu vert mais il faut que se soie claire que si tu n,ai pas su le jeu pendant un maximum deux semaine sans raison valable... je donnerai le role a d'autre.

Sinon tout beigne! Bienvenue sur Hyrule notre cher héro!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Link
Épée de bois
Épée de bois
Link


Nombre de messages : 23
Classe : Héro
Date d'inscription : 29/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link EmptySam 3 Sep à 20:16

d'Accord nabo ne t'inquiet pas je ne te ferais jamais ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link EmptyDim 4 Sep à 3:37

bienvenu à toi et bon rp, mais fait gaffe aux écolo, vont te chasser avec toutes les herbes que tu coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link EmptyDim 4 Sep à 7:32

...toi jte dit même pas bonjour!

En gros j'suis là pour salir ta reputation de héro du temps avant d'aller tenter de t'annéantir...muahahahaha...

Mais je te souhaite quand même bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Épée de bois
Épée de bois
Link


Nombre de messages : 23
Classe : Héro
Date d'inscription : 29/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link EmptyDim 4 Sep à 9:59

merci les gars

hey dark link! ci jte voit prends garde c toujour moi ki gagne dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link EmptySam 8 Oct à 10:08

tu a troi jours pour dire" Je suis la je suis la!!" sinon ton prochain ennemi sera la diabolique branche de sapin^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Link Empty
MessageSujet: Re: Link   Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Link
» Maison de link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser