Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mort/Départ/Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyMar 30 Aoû à 1:04

C'est ici que vous devez indiquer si vous partez pour un bout ou que vous revenez de telle endroit pour que les mebre se tienne au courrant de votre status.Très utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyLun 24 Oct à 15:16

Désolée à tous... particulièrement à Syrius puisqu'il était le seul encore présent, mais comme je l'ai expliquer à Nabooru, bien que je veuille de tout coeur l,aider avec son forum, je suis incapable de jouer sur un forum fantôme X.x

Alors pardon, mais je tire ma révérence...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyMar 25 Oct à 1:36

nan part pas s'il te plait, c'est pas avec cette mentalitée qu'on fait tourner un forum, faut continuer et attendre que des gens viennent
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyMer 26 Oct à 17:54

Bah le la comprend un peu...mais je demande seulment un soutient moral! Sa ne me dérange pas que des gens quitte mais j'aimerait tout de même qu'il y rentre de rare visite, juste pour voir si le site se porte bien ou est vraiment mort...24 membres!!! Mais aucun des nouveau c'est présenter...il ont l'aire tous géné ou ont l'aire d'attendre que je post a leur place..je le ferai si se serai fesable mais c'est pas logique^^

So j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyJeu 27 Oct à 1:29

ouasi, ben moi j'suis pas d'accord avec toi faut pas qu'elle parte sinon elle va trop me manquer déja, et ensuite ça casserait le jeu car je suis avec elle et elle peut pas disparaitre comme ça, sinon mon persos devien bidon lui aussi, et en plus on était les seuls à venir si elle part ça tue le forum complétement, alors faudrais envoyer un mail de masse et dire à tout le monde de venir (et pourquoi pas convenir d'un moment pour parler tous ensemble, et comme ça du fai que t'es admin tu ouvre une grande discution sur MSN à la date fixée, et on parle du sujet, afin d'essayer de faire venir les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyMar 1 Nov à 5:25

C'est un manque de temps, de patience et de motivation... donc, dsl, mais oui, je vais seulement passez de temps à autre, mais je ne continuerais pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyJeu 3 Nov à 22:16

...c'est vraiment domage... dans ce cas ben je part aussi... (puisque je peut pas rester tout seul avec un héro asomé et une fée qui vien de se disparaitre dans le néant...) en tout cas tout ça est bien triste... mais j'éspère qu'on poura au moin parler un eu de temps à autre sur ce forum si plus personne ne veut jouer... histoire qu'il ne meurt pas totalement... (et aussi de pas perdre contact avec tous ces joueurs si sympathique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Épée de bois
Épée de bois
Ganondorf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyLun 28 Nov à 16:14

Hem désolé de m'etre absenté, je sais pas si j'ai raté beaucoup, mais j'aime autant prévenir de mon retour, j'ai eu quelques problèmes avec mon pc et...Je viens seulement de retrouver l'adresse du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour EmptyMar 29 Nov à 5:21

Un peu beaucoup en retard je dirais...! Nabooru passe surement de temps à autre, mais elle n'a plus beaucoup l'ordinateur dernièrement. et moi, ben je passe une fois le mois...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort/Départ/Retour Empty
MessageSujet: Re: Mort/Départ/Retour   Mort/Départ/Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort/Départ/Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Stick'ems-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser