Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation de votre vous

Aller en bas 
+4
†_Syrius_† [K-lud]
Elora
Dark Link
Nabooru
8 participants
AuteurMessage
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptySam 27 Aoû à 22:40

Présentez-vous en quelques lignes ou chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyMar 30 Aoû à 10:39

me voici...mon moi en tant que tel et mon moi interieur^^ Razz
(je vais prendre le model de presentation du site)


*Nom:Bezeau gauthier

Surnom:Morbid pour la plupart de ceux qui me parle sur le net et j'ai aussi bloody Crow. POur mes friend ben il m'apelle Jeff

*Prénom:Jeffrey

*Age:15 ans...malheureusement

*Apparance:Ben je suis grand...cheveux brun-noir yeux brun avec cratère noir.toujours ou presque toujours habillé de noire. J'ai les cheveux court...j'aime pas les cheveux long pour un gars sa fit bizarre.

*Sexe:masculin evidemment. A moins que je sois un travestie sans que je le sache...

*Race:heu ben je suis un humain et j,en suis pas très fier

*Arme:MUhahaha une épée dans ma chambre. la prochaine armes que je m'achete c'est une faux alors garre a celui qui va trop en dire...la mort reprend son service Twisted Evil

*Pouvoir:me craque les os de doigts indeffiniment et quand je decide de faire peur a quelqu'un avec mon regard demoniaque...sa fait peur Evil or Very Mad

Endroit de naissance:Montreal mais j'ai demenager dans mon trou perdu lorsque j'avais 1 ans dans lfond on peut presque dire que je suis né ici...sur la côte-nord

Date de naissance:28 mai 1990 ouaip!

*Histoire:hum je vais l'ecrire une autre fois...sniff c'Est trop nostalgique Sad Crying or Very sad

Famille:Une mere que j'aime pas et un frere que j'aime pas...

*Adore:le medieval fantastique,la rennaissance,l'occulte,la demonologie,le goth et tt le tralala

Couleur favorite:noir evidemment...j,aime le mauve et le lightning blue aussi

*Déteste:LES CHILLEUX...les raisins secs,le rap,les navets

*Alignement:dependant de mon humeur et de qui vous êtes Wink

Autre:je vais mieux remplir ma presentation de mon moi même un autre jour

*Phobie:les perce oreille et les requins....maudit perce oreille sa m'ecoeure c'est pas croyable. QU'il y aille quelqu'un qui me tire une fourchette dans l'oeil



VOs films preferer: pirates des carraibe
Gladiateur
Resident evil...1 et 2
Lord of the ring
Jumanji
il faut sauvé le soldat Ryan!!!
La chute du faucon noir......tk plein d'autre^^

vos jeux video preferé: Castlevania avant tout^^!!!!
Halo
Kingdom Hearth
Final fantasy ( sauf le 8,le 9 le x et le x2)


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyMar 30 Aoû à 11:19

C'est bon des navet cuit!!!...les chilleux, j,avoue que c,est pa se que j'adore, sa marche tout croche et les culotte touche le sol mais sa m'empèche pas d'voir 2-3 copain du genre^^'

Perce oreille...cest vrai que c,est pas se qui ya de plus beau mais mon père est jardinier est ma aprit a les écraser entre mes doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyMar 30 Aoû à 11:27

ouais ben moi aussi j,ai des chilleux comme ami..c pas tt les chilleux que je deteste et les perce-oreille ben disons que c pas full accueillant quand tu te reveille et t,en a un en dessous de ton oreiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Épée de bois
Épée de bois
Elora


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyJeu 1 Sep à 16:35

Parlez moi po de perce oreille sa me dégoute! loll c laiid!! les araigner c jolie oui mais le sperce oreille ce laid!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyJeu 1 Sep à 17:08

ok... alors c'est quoi les chilleux ??? pour ce qui est dur reste je vais reprendre le truc de Dark Link pour présenter le vrai moi (le type dérrière son écran)

*Nom : Crelier

Surnom : Sur le net je suis le Blue_Angel ou Blue_tsunami, mais aussi Syrius Belmont, ou Alucard, mais on m'apél aussi Syri pour Syrius, ou Alu pour Alucard, ou aussi Blue, mais dans la vrai vie on m'apél J-C ou K-lud

*Prénom : Jean-Claude (ben oui, j'ai pas été chercher loin pour les nom de mon persos lol)

*Age : 16 ans

*Apparance : Blond, yeux bleux, taille et poids moyen, toujours habillé en noir, veste ou T-shirt slipknot ou Cradle même l'hiver sous la neige, jamais de blouson (d'où mon surnom de K-lud le pinguin)

*Sexe : ben je suis un homme quoi...

*Race : ...hum... je suis un éspri enfermé dans un tas de viande... un humain en gros si vous préférez

*Arme : hum... un shuriken, quelques couteaux (je collectionne) et euh... un rapporteur aiguisé lol

*Pouvoir : ...euh... n'étant pas un chat, j'ai seulment la moitié de ses pouvoirs, mais c'est déja bien, avec ça j'arrive à voir dans le jour

Endroit de naissance : ben euh... Belfort en France, dans le 90, mais j'habite actuellement à Bourogne (tout près) c'est un tout petit village perdu au milieu des vaches, des chevaux, et des moutons...

Date de naissance : 12 mai 1989

*Histoire : ...bon, alors voici l'histoire de mon arrivée ici, j'ai un forum, pouf une membre s'est inscrite, je prend son adresse MSN, elle me parle de son forum, je clique sur le lien, et paf, je me retrouve ici...

Famille : Un père, une mère, et deux petite soeur...

*Adore : les gens (morts ou vivants Gnarf Gnarf Gnarf), la musique, les poèmes, les longues discutions sur des sujets plus ou moins insensés, toi qui prend la peine de lire ce message, et tous mes amis et amies que j'adore plus que tout

Couleur favorite : bleu, rouge sang, noir, vert pomme

*Déteste : le rap et tout ceux qui ont l'état d'ésprit qui va avec (même si il y a des exeptions plutôt sympa), être sans mes amies, attendre

*Alignement : je suis... chaotique neutre (en fait ça veut dire ni bon ni mauvais, mais pret à utiliser nimporte quel moyen pour arriver à son but)
mais mes intentions ne sont pas forcément mauvaises...

Autre : j'adore faire des compliments

*Phobie : ben en fait... j'avais peur des serpents mais ça à l'air de s'être calmé, la dernière fois que j'en ai vu un, j'ai réussi à le découper sans paniquer, en fait, j'ai peur de rien en particulier, mais bon, les truc qui surprennent me font parfois fliper quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Épée de bois
Épée de bois
Elora


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyVen 2 Sep à 16:47

Prénom ; Justine

Surnoms sur internet: Kyu,Kyuni,Ju,Dark Rose, Yunie,yuna, Et ECT ...

age : 15 ans (12 janvier 1990)

votre ville? : Cowansville!! Ou bien COCO!

Couleur préféré: euu Noir, Rose, bleu, mauve...

Vos talents caché : Je peux croiser la petite orteille!
Votre caractère (défaut/calité): euu Sociable, passioné, Créative, Traineuse, pogne vite dans les rideaux, show girl, party girl, peut etre suceptible, expressive (TRES!)

Expression que vous dites souvent : Drète sa! Stun One way!(hein pré) Trop ... Non la trop!... Ta c don ben fou! ...Elle est folle...Full....Genre loll

Manie que vous avez : Me tourner la couette, jouer avec me scheveux

Un truc bizare sur votre personallité? : Je porte un tutu pour faire le ménage

Votre animal : Un chat : Patch, Une chatte ; Kiara, et une chienne : Kawaii

Vos passions : Le dessin, le théatre, le chant, la musique, tout ce qui est arts! et l'écriture!

Passe temps (quand vous n,avez vrmt rien a faire) : Je dessine, je lit, jécoute de la musique , je vais sur lordi je regarde des peanut ...

Forum RPG ou vous avez jouer : Twoft, Karméa, Valephore, Zelda, Messidor, Surnaturel, Enfluenquia, Les guerres du soleil levant... ECT!!

Votre Musique : Vous etes près? Evanescence, Whintin temptation, Lacuna Coil, Nightwish, My chemical romance, avril lavigne, after Forever, The used, Apocalyptica, Queen, green day, BOA, Otsuka Ai, Ayumi amasaki, Led Zepplin, Styx, sountrack de plusieur films, Koda Kumi, Bryan Adams, Michelle branch, Tori amos, Whites Stripes, Bjork, Kelly clarkson ET pleiiin dautre truc!!!
Vos livres : Hp, SDA, le clan des otori, Narnia ...

Votre Films : Sda
star Wars 3 (et les autres mais c mon préféré!)
The grudge
le cercle
Kill Bill 1 et 2!!
Peter pan (culte car cest mon conte préféré)
Nightmare before christmas
Désatsreuse aventures des orphelins beaudelaire
X-men et X2
Pirates des caraibes
Rrrrrr
Astérix et Obélix mission cléopatre
Harry potter
Les incroyables
Voyage au pays imaginaires
Edouard au mains d'argents
Matrice 1,2,3
Prisonniers du temps
Décadence
Mulan (autre classqieu de ma jeunesse!0
Ringo ( version japonaise du cercle ^^)
Resident evil II apocalypse
Constantine

Couleur de vos yeux : brun lol

Vos chveux : Tres foncé pratiquement noir (me lé chui teindu ^^

Votre grandeur : 5"4,5"5,5"6? je sais pas ^^" chui de grandeur normal...plus grande que martinou?

Vous prenez des cours de : euuu ...rien en particulier prochainement du kendo

Couleur de votre cha,bre : Rose!

Votre tapis de sourie? : un tapis mary kay ...

quelque chose a ajouter : attention chui exantrique!


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Épée de bois
Épée de bois
Shadow


Nombre de messages : 28
Classe : voleur
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyVen 2 Sep à 23:25

*Nom: Imbeault

Surnom: Blackshadow153 beaucoup me demande si ya un sens au nombre 153 NON! jai mit plein de chiffre dans un bol pis jai piger au hazard.

*Prénom:Frédérick mais fred sa fait, c po que jaime pas mon nom mais sa sonne bizard dans mon oreille...

*Age:16 ans et hate davoir 18. Qui veut pas avoir 18 ans?

*Apparance:5'10'' cheveux brun court, yeux bizzare (la plupart du temps brun mais défois vert ou vers jaune sa lair c pas moi qui le dit)

*Sexe: Attendez je regarde............ok Masculin je voulait men assurer avec se que jeff a dit etre travestis sans le savoir...

*Race: Ben jaurais ben aimé etre la tite grenouille bleu dans la toune crazy frog de Axel F mais sa ben lair que chu née Humain.

*Arme: Ben jai deux dague une qui est éguisé je vous laisse choisir laquel va vous transpercer faite le bon choix. Twisted Evil

*Pouvoir:Jme craque les doigts pis le cou mais jpeut pas le faire tout le temps. Sinon ben chu invisible quand on me regarde pas. Cela jlai prit dans les supposer héros jai meme un ''amis'' qui lance des fourchette a sa mere aussi lol

Endroit de naissance: Sept-Iles maleureusement mais je reste a Port-cartier ou PC comme vous voulez. Sa c aussi une ville invisible sur les cartes Razz


Date de naissance:6 juin 1989 mais pas oubliger de me souhaiter bonne fête parceque moi jle ferai pas pour vous autres Razz

*Histoire: Ben a PC personne a de grosse histoire, et elles sont presque tous plate donc je vais vous épargner la mienne.

Famille:Une mère qui reste a montréal, un père qui chiale tout le temps (eh oui evidamment jme retrouve avec le pir...) Un Frere qui vit aussi a montréal pis une belle mere un beau pere, pis deux neveu, une blonde, y manque juste un chien la!

*Adore:le medieval fantastique, Les armes comme épée ou dages,etc., la musique (Métal et punk) pis ma blonde c clair.

Couleur favorite:noir et rouge et bleu

*Déteste: le rap(content de voir que chu pas tu seul), les films de rappeurs, perdre mon temps, les grosses bibites dégeulasse genre les coquerelles, pis les tomates.

*Alignement: Dépendant de la grosseur du gars qui mécoueure lol

*Phobie: Mourire noyer ca po lair ben lfun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childsofdestiny.forumactif.com
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptySam 3 Sep à 16:10

Pour repondre à ta question sirius les Chilleux c'est ceux qu'ont peut nommé Rappeux aussi bien sur c'est pas tout les Rappeux que j'aime pas mais la plupart...Comme les rappeux non-affirmé qui tirent des fourchettes à leurs momans .............hein fred !!! Razz

Ps: moi je mange plus avec lui...trop peur de repartir avec un oeil en moins...ou une gosse on sais jamais!!!

ah et heu...Syrius...si tu es le créateur du forum de Castlevania ben rejouie toi j'y suis maintenant c'est moi Dwemer!!! Razz

ah et heu content de voir que j'suis pas le seul à écouter du Apocalyptica et qui deteste les sacraments de perce oreille(dslé pour le sacre)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Épée de bois
Épée de bois
Elora


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptySam 3 Sep à 16:47

Vii I love apocalyptica! Wink

et moi aussi les rappeux chilleuh moi jai applere les Hiphoppeur! en tout cas! jpa capable!! C laid c affaires la! yen a qui son fin mais ceux qui son frais la ... pis qui te regarde de haut! (surtout quand tu porte un tutu et des bootess noir lacé haute... c mon cas dé fois mais bon!)

Sinon ya un gars alutre fois yétait en retard pour son cour (jle hai slui) pis ya vrmt mais vrmt les culotte basses! Il sest mi a courir pis ben ,... YÉ TOMBER EN PLAINE FACE! J,ai tellment rit de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptySam 3 Sep à 16:49

LOLLLL ok ben ben faites pour lui....c sa qui arrive quand qu'ils ramassent pas le tas de m*** qu'ils ont dans leurs culottes...ptete pour sa qu'ils ont les culottes aussi basse. J,ai toujours penser que c'était des atardé
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Épée de bois
Épée de bois
Elora


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptySam 3 Sep à 17:10

lolll! Cest une théorie Laughing pas si fou! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptySam 3 Sep à 17:19

(J'aime bien ton petit questionnaire Elora...)

Prénom ; Mélissa

Surnoms sur internet: Natys, llady_dream, frayria, mel, thyra, tyram, et selon les gens, tout les noms de mes persos.

age : 16 ans (30 juin 1989)

votre ville? : St-Lin-Laurentide ou bien ville des Laurentides (chercher le rapport, c'est dans Lanaudière -_-'!) ou encore Cé-Loin

Couleur préféré: Tout les tons que peuvent prendre un couché de soleil au dessus de l'océan bordé par une belle plage bien ornée de beaux arbres.

Vos talents caché : Caché? Euh... j'ai un certain don avec l'occulte et l'interprétation de bien des choses!

Votre caractère (défaut/calité): mère-poule, protectrice, fiable, discrète, têtue, solitaire mais sociale... avec les gens que j'aime bien, et mes amis pourraient bien mieu remplir cette question que moi!

Expression que vous dites souvent : C'est comme un milshake... Oki, Écureuil, ouin, si tu veux... trois ti points, sans commentaire... j'en connais beaucoup!

Manie que vous avez : Me frottez la nuque ou les bras, me jouer dans les cheveux, mordre ma lèvre et etc...

Un truc bizare sur votre personallité? : Je change autant d'humeur qu'un feu de circulation?

Votre animal : Deux chattes: Patty et Kira, Deux chiens, un mâle: Draco, une femelle: Méganne, et pus de poissons! (enfin!!)...ah zut...enfin... y reste ceux dans le bassin en avant... -_-'

Vos passions : Écrire, dessiner, les jeux de roles, le médiéval, danser et mon amoureux!

Passe temps (quand vous n'avez vrmt rien a faire) : des casses-tête... surtout quand quelque chose me tracasse ^^' Sinon je m'évache sur le divan ou par terre et je regarde le plafond... (c'est une activité comme une autre!!!)

Forum RPG ou vous avez jouer : Twoft, Karméa, Valephore, Zelda, Enfluenquia, Les guerres du soleil levant, Le monde du dessous, Crossover Land... Et j'ai comme l'impression d'en oublier autant lol!

Votre Musique : Evanescence, Linkin Park, Nightwish, Within Temptation en particulier. Ensuite; Manau, Greenday, Simple Plan, Matchbox Twenty, Notre-Dame de Paris, Bryan Adams, Les trois accords, Smash Mouth...et euh bref, qui lit cela après tout hein?

Vos livres : Les chants de la Belgariade, La tapisserie de Fionovar, À la croisé des mondes... sont ceux qui on gagné jusqu'à présent mon coeur!

Votre Films :
The grudge
Kill Bill 1 et 2!!
Pirates des caraibes
Rrrrrr (Trop cool!!)
Astérix et Obélix mission cléopatre
Les incroyables
Matrice 1,2,3
Resident evil II apocalypse
Constantine
Le dixième Royaume
Momie 1&2 (Il est tout simplement trop beau, O'connel!)
...Et vu que j'adore écoutez des films, la liste pourrait être bien longue encore!

Couleur de vos yeux : Pers ^^' mais le contour intérieur est noisette.

Vos cheveux : Chatain avec une mêche blonde en avant. (Tout à fait naturelle!)

Votre grandeur : 5"3

Vous prenez des cours de : Peut-être des cours de danse Latine, mais c'est pas sur... (pas vraiment le gout de danser avec mon frère X.x!)

Couleur de votre chambre : Blanche et Rose... en octobre, je pourrais plus répondre a cette question! ^^

Votre tapis de sourie? : Noir ^^'

quelque chose a ajouter : Non je souffres pas de dédoublement de personnalité... Démon-Ange
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 4:05

lol, ouais ok merci vous tous, moi je les appelait simplement... ben euh de rapeur lol, ou aussi les croco où les sac poubelle, (croco pour lacoste et sac poubelle à cause de la matière comme y s'habillent on dirait qu'ils sont dans un sac poubelle) et moi je préfére les pti tranquil qui écoutent du rap mais qui restent tout simple que les bléro qui disent que yo boufon wesh, mais de toute façon il existe toujours des gens bien sympa pour nous en débarasser lol même si parfois ça va trop loin, nous on s'en fou c'est pas nous qui font les conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Épée de bois
Épée de bois
Elora


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 8:37

loll Syrius!!!

melichat c vrai que O'connel est trop!! Et pis sétait super bon les films de la momie!! Moi aussi jai adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Épée de bois
Épée de bois
Link


Nombre de messages : 23
Classe : Héro
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 10:47

hmm natys jme disait bien que je t'avais dja vue quelkque par natyska mais vaut mieux tu sache pas chu ki pour le moment (mauvais souvenir) lol

Alors comment vas j-f?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Épée de bois
Épée de bois
Shadow


Nombre de messages : 28
Classe : voleur
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 15:12

ouin jeff pour la fourchette c sur moi non plus jveut po manger avec un supposer héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childsofdestiny.forumactif.com
Mailie
Épée de bois
Épée de bois
Mailie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 22:06

*Nom:Gagné
Surnom:cricri (seulement mes vieux amis m'appelle ainsi)

*Prénom:chrystel

*Age:17

*Apparance:j'ai les cheveux blonds,qui arrète environ dans le bas du dos,mes yeux sont gris, mais je me suis rendu compte que quand je vais dehors, ils deviennent bleu et si je pleur vert...je mesure 5 pieds 4, et ben c pomal sa...

*Sexe:féminin

*Race:mon chum dit que je suis un démon, moi je dit que c'est pas vrai, que je suis un ange, mais les autres croient plutôt que je suis simplement un humain.

*Arme:Mes poing mes pieds, mes dents, mes genoux...mon beau père

*Pouvoir:uje sait que j'en ai un mais je sait pas commenrt expliquer se qu'il fait , et je ne suis pas capable de m'en servir volontairement...metton

Endroit de naissance:Lévis, mais j'ai déménager une bonne 15 aine de fois, et la ben je suis dans un trou perdu...

Date de naissance:18 août 1988

*Histoire:pas très interessant, la partie la plus interessante c'est se qui vas se passer quand je vais enfin avoir mon appartement...

Famille:et bien en ordre du plus important au moin important: mon chum, ma petite soeur coraly qui as seulement 4 ans, mes 2 demie soeurs,mon père, mon frère et ma soeur... ma mère et mon beau père... mais j' aimerais que les 4 derniers soient remplacés par un chien ou un chats(allez pas répéter sa lol)

*Adore:Mon chum, ma petite soeur, avoir la paix, être avec mes amis,quand mes parent partent a qc...(comme sa j'ai la paix), avoir quelque chose a faire de ma journée...

Couleur favorite:noir, rouge et bleu

*Déteste: ma mère et mon beau père...rester écraser dur mon divan a rien foutre, l'école et le contry

*Alignement:dependant de mon humeur mais la plupart du temps c'est neutre je me fou de po mal tout... sauf mon chum

*Phobie: les areignée même si elles sont toute petite, c'est se que j'aime le moin et qui me fait le plus peur... je demande a mon frère de les tuer quand j'en voit une, je la tue même pa tout seul tellement j'en ai peur...

VOs films preferer: pirates des carraibe

vos jeux video preferé: et bien en vériter je joue pas a sa... bah sa arrive de temps en temps, mais je me tanne vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 22:26

Cricri cest le nom du chien d'un de mes voisin car il mange les criquets, mais sa m'étonnerai que pour toi cest la même raison^^'

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Mailie
Épée de bois
Épée de bois
Mailie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous EmptyDim 4 Sep à 22:54

non en effets se n'est pas pour la même raison lol c seulement le début de mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre vous   Présentation de votre vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Discuton... :: Salle de Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser