Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Example de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Example de présentation Empty
MessageSujet: Example de présentation   Example de présentation EmptySam 27 Aoû à 22:48

Facile. Copier-coler et complèter! Les * sont a complèter,les autre ne sont pas obligatoire.(Si vous avez sélectionner un personnage qui se trouve en bleu dans la liste des personnage, veuiller simplement faire l'audition. Si vous avez mon accord pour le poséder par la suite, faite la présentation!)Voir au bas du message

*Nom ou surnom:
*Prénom:
*Age:(tant que sa ne va pas dans les 5 chiffre...Wink )
*Apparance:(utile si vous ne trouvez pas tout de suite votre avatar
*Sexe:(Bah je croi que vous connaiser les choix)
*Race:(Zoras,Goron,Elf,Humain,Wolfos,Sac d'os... et j'en passe)
*Arme:
*Pouvoir:(attention, pas tout le monde peu être un super héro donc l'exagéré pas. 1 ou 2 élément ,1 abilité spéciale et 1 autre physique sufit au membre ordinaire.Noter que les admit et modérateur seront peut-être un peu plus puissant, pas pour vous battre bien sure^^' mais pour mieu faire reigner l'ordre)
Endroit de naissance:
Date de naissance:
*Histoire:(10 ligne minimum, vous êtes capable,je sais!mais je vias les compter alors ne sauter pas de ligne, je sait comment tricher moi aussi!)
Famille:
*Adore:
Couleur favorite:
*Déteste:
*Alignement:(bien, mal ou neutre )
Autre: (si vous le voulez)
*Phobie:(tout le monde à bien peur de quelque chose, non?)


Audition pour un rôle du jeu en bleu dans la liste des personnage(voir sujet nommé personnage).Les champs son tous obligatoire et s'aditionnera avec la présentation générale.(Ceci est pour que nous soyon sure de ne pas choisir des frimeurs et dans gens qui laisseron le personnage après un court temp.)

Nom:le votre
Extrai de vos capasité en rp: de 5 ligne avec des action et dialogue
Motivation: si qui vous pousse a vouloir se personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
 
Example de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser