Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le chemin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Épée de bois
Épée de bois
Shadow


Nombre de messages : 28
Classe : voleur
Date d'inscription : 28/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Le chemin   Le chemin EmptySam 3 Sep à 0:36

Le chemin de terre qui relie la grille a la porte du chateau. Il est assez long et quelques gardes n'ézitent pas a y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childsofdestiny.forumactif.com
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyMer 12 Oct à 17:21

Syrius et Laïsha y arrivèrent joyeux et plein d'entrain quand soudain Syrius s'areta...

"euh... attend... euh... on va où à présent ? faudrais peut-être quand même y réfléchir un minimum en fait... à moins qu'on parte tout droit nimporte où et qu'on voye dans quelles aventures étranges nous conduira le destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyJeu 13 Oct à 14:43

Levant la main pour protèger ses yeux du soleil, Laïsha observa un peu les alentours.

"C'est plutôt... vide. Et puisque l'on connaît pas vraiment les environs, je crois qu'il est dur de prévoir se rendre à un endroit..."

Puisque le seul lieu dont j'ai connaissance, c'est ma belle forêt... Songeait-elle avec regret.


[es-ce qu'une impression ou... on est les deux seuls à postez sur tout le forum?]
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyJeu 13 Oct à 22:38

"euh... oui c'est vrai... bon alors on va marcher au hazard..."

Syrius regardais autour de lui mais ne vît qu'une étendue d'herbe verte

*si seulement elle était peuplée de monstres au moins... je me demande bien ce q'on va pouvoir faire perdu dans cet endroit...*

[nan il y a personne presque mais c'est pas grave ils vont sûrment revenir quand ils auront le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 14 Oct à 15:02

Laïsha soupira. Même si elle n'était plus seule, le voyage s'annonçait quelque peu... ennuyeux... elle commença donc à marcher, puis à questionner son camarade. Puisqu'elle devrait passez la majeur partie de son temps avec lui, c'était préférable d'en savoir le plus long possible à son sujet!

"D'où viens-tu? Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne ressemble pas à un Hylien...!"


[oui, peut-être...je l'espère!!]
Revenir en haut Aller en bas
Link
Épée de bois
Épée de bois
Link


Nombre de messages : 23
Classe : Héro
Date d'inscription : 29/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 14 Oct à 17:51

[Sa fait troi jour!! et oui vous être mes deux seule posteur... je vous adore!!!..Action!]

Le héro du temps sortie du chateau sur sa fidèle monture Épona. Il semblait lui aussi ébloui par le soleil vif se qui le faisait chimaer quelque peu. Link regarda deux gens qui marchai au loin... aucun garde semblait les avoir arrèter alors il se dirigea vers eux a petit tro

"Hého! Que faite vous ici..Perdu!?"

Ses parole ne semblait même pas savoir rendu a leur distance.Link eu un petit soupir et épona augenter le pas comme par volonté. Les deux gens purent a présent L'entredre

"Pardon! Je...Ouf"

Il n'eu pas pu finir sa phrase. Il vennait de se heurter a un sapin et tomba au sol et un éclat de terre se souleva avant de retomber honteusement sur lui...immobile et salie
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 14 Oct à 22:33

"Hylien ? C'est quoi ça ? je m'en vien de la lointaine contrée d'Arendrie, la où on vit comme soldat du roi ou comme chasseur..."

puis l'arrivée de cet homme le choqua

"euh... vous allez bien ?"

Syrius s'avança et secoua le type à terre

"il a l'air mal en point..."

*désolé pour lui mais en tout cas ça nous fera u peu d'action...*
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyLun 17 Oct à 5:51

Laïsha observa avec curiosité le jeune être qui s'était si majestueusement assomé.

"Ah... euh voici un Hylien! Bien qu'il rappel aussi un Kokiri...Il semble s'être cogné dur... mmh...!"

Elle l'examina timidement, de loin, soulevant un peu son chapeau pour voir si il n'y avait pas de bleu.

"Euh... monsieur?"


[Arendrie... ce serait pas une proche cousine de l'arendie, ce qui nous donnerais un Arendais, et qui m'indiquerais qu'il faut que je fasses attention? ^^ mdr La belgariade, si je ne me trompe!]
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyLun 17 Oct à 22:28

"bon... ben voila... l'aventure commence ici..."

Syrius se baisa mis son doigt contre la gorge du type puis le pris sur son épaule

"vien, il est encors en vie, on va le mettre en lieu sur la où on poura lui offrir des soins"

*quand même faut être con pour s'assomer dans une branche d'arbre... je me demande si c'était prévu où si il s'est vraiment assomé...*

[ouais bien vu, je suis surpris que tu connaisse... mais bon, je dit ça comme ça t'inquiète pas lol, et puis c'est mon perso qui dit ça car il se croit dans le jeu (voir fiche perso) alors que en réalitée dans sa vraie vie il habite en France dans une ville paumée]
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyMar 18 Oct à 4:47

Laïsha haussa un sourcil.

"Heu... oui, en sécurité... On retourne dans le domaine du château alors? L'auberge sûrement?"

Demanda-t-elle par logique, puisque l'auberge était le seul lieu qu'ils connaissaient tout les deux. Curieuse, elle continuait d'examiner le 'blessé'.

"Il me rappel quelque chose..."



[Yahhh ^^ Belgariade! Très très bon livre, je les ai dévorés les uns après les autres et j'ai hâte de lire la 'suite' de la 'suite'. (sais pas si tu vois ce que je veux dire... tk...!]
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyMar 18 Oct à 22:23

"oui allons y alors... c'est peut-être là-bas que tu l'avais croisé... à moins qu'il te rapel quelqun d'autre encors... moi en tout cas je connais personne ici..."

Puis Syrius réfléchit et se souvint

"mais si, c'est le type de l'auberge... mais comment se fait il qu'il est parti après nous et qu'il avait l'air de revenir du sesn opposé... sans qu'on l'ait vu passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 21 Oct à 5:05

"Plutôt étrange, en effet... il connaît peut-être d'avantages les environs que nous... "

Elle ne savait pas vraiment comment expliquer ce fait, mais jugea que cela pourrait être suffisant pour le moment. Marchant en direction inverse, elle se remit en route vers l'auberge. Étant de faible stature, tout ce qu'elle put faire, c'est rassurée le cheval sur qui il pourrait monter son maître évanoui puis le guider jusqu'à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
†_Syrius_† [K-lud]
Épée de bois
Épée de bois
†_Syrius_† [K-lud]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 21 Oct à 22:28

"peut-être... en même temps c'est pas bien difficile... bon... allon y après tout il est peut-être plus blessé qu'on ne le pense alors pas le temps de trainer..."

Puis Syrius avançat en direction de l'auberge et siffla pour que le chaval suive
Revenir en haut Aller en bas
white link
Épée de bois
Épée de bois
white link


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyMar 27 Juin à 8:01

white link qui avait été interpeller par le hibout était revenut au cahteaux pour éssayer de trouver la princesse zelde mais il tomba contre deux garde et voila le combat étéit engagée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-konoha.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Le Chateau :: Extérieur du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser