Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Temple de l'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit EmptySam 3 Sep à 13:05

Voici le temple de L'esprit où les sorcières jumelles Kotake et Koume ont autrefois reignées. Le temple est toujours aussi silencieux mais de nombreuse et terribles créatures n'attendent seulement qu'un petit aventurier s'aventure non loin d'eux.Ce temple est sans conteste le plus grand et le plus dangereux connu sur les terres d'hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Épée de bois
Épée de bois
Ganondorf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit EmptyMar 4 Oct à 9:44

7 ans...cela faisait 7 ans que Ganondorf était enfermé dans le sceau sacré ou il fut précipité par les sages.Les 7 années qu'il a passé a prendre le pouvoir sont revenues a 0, puis se sont écoulées tel que les dieux l'entendent, sans son influence...Ganondorf a passé ces 7 années a étudier le sceau et a augmenter ses pouvoirs, le sceau s'est aujourd'hui affaiblit et Ganondorf y a trouvé une faille, il laissa éclater sa puissance dans un hurlement de rage, le sceau fut apparament brisé et Ganondorf se retrouva dans un endroit qu'il conaissait bien...Le temple de l'esprit, la gigantesque statue ne trompait pas, il se trouvait donc dans sa région natale...La sortie du sceau l'avait épuisé et il tenait a peine debout, mais il entreprit néanmoins de marcher jusqu'a la sortie du temple sans encombres.

Toutes ses pensées se dirigeaient vers Link, Zelda, les sages et Nabooru qui l'a trahit, bientot aucun de ceux la ne pourra dormir tranquille, car Ganondorf ne compte leur laisser aucun répit et les faire souffrir autant qu'il a souffert avant des les tuer...Alors qu'il était toujours dans ses pensées, il réalisa qu'il avait atteint la sortie du temple, il sortit donc et contempla le désert un instant.


[Ils ont cru que leur misérable sceau me réduirait a néant...L'intention est charmante mais était vouée a l'échec...Une fois que j'aurais reconstitué une armée...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit EmptySam 8 Oct à 10:51

Dark Link, Epuiser de ce long chemin à travers le désert où il s'y perdit en tout pour deux fois et où il mutila plusieurs de ces vers de sable plutot dangereux, arriva devant ce grand temple de pierre. Rien ne pouvait tromper ce qu'était vraiment ce monument...Le temple de l'esprit.Il se mit, là, debout, devant cette porte immence qui donnait accès au sceau de l'esprit. Et après un moment d'examination, il entra. Poussant la porte de ses mains, il sentit la chaleur que le soleil frappait sur celle-ci. Les portes maintenant ouvertent, il s'aventura dans l'interieur où une grande statue fesait place et aussi le...sceau qui était maintenant brisé

(QUOI?...mais qu'est-ce que, Ganon aurait donc réussi à se libérer!...Maudit soit-il)

Par la fureur et la rage, L'être noir sortit du temple avec fracas, réouvrant les porte grâce à son pouvoir d'onde de choc. Il regarda le désert d'un oeil accusateur sans se rendre compte qu'il était tout près. Que l'ancien empereur noir se tenait à sa gauche. Mais sa haine le rendait aveugle. il ne le vit que lorsqu'il se retourna vers le temple pour maudire ce qui avait reduit ses espoirs. Le voyant il fut prit d'une haine encore plus grande mais il se retint, ne laissant qu'un mauigre sourir capricieux sur ses lèvres.

''Alors...de retour? Cette fois c'est moi qui va reigner..''[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Épée de bois
Épée de bois
Ganondorf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit EmptyMer 12 Oct à 7:37

Ganondorf observait Dark Link du coin d'un oeil malfaisant, ce dernier avait apparament décidé de faire cavalier seul...Ce genre de choses ne restent pas impunies selon Ganon.

"Tu crois que...l'ombre de mon ennemi peut m'effrayer?"

Ganon se tourna ensuite brsquement vers l'être obscur dans une agitation de sa cape, le foudroyant du regard.

"Je n'ai pas besoin de toi pour régner, tu peux bien retourner d'où tu viens, j'ai perdu de ma puissance, mais je suis bien assez puissant pour te faire rendre ton dernier souffle."

A peine eut-il finit sa phrase que la main de Ganondorf se mit a luire d'un léger reflet jaune qui devint soudainement une boule d'énergie qui partit droit vers Dark Link.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit EmptyMer 12 Oct à 10:22

Dark Link, qui s'attendait à une reaction du genre de sa part, prit son bouclier et devia la boule d'energie de son rival d'un geste vif et clair malgré que s'il avait été touché, il aurait surment été gravement blessé. Il ne semblait pas plaisanter et il semblait aussi avoir gagner de la puissance durant ces années écroulées sous le temps. Il lança alors un regard stricte sur Ganondorf tout en lui parlant sur un ton directe.

''Je ne suis plus aussi faible qu'avant, tu as perdu de la puissance...et moi, en revanche, j'en ai gagné. Ce ne sera pas aussi facil qu'autrefois mon cher. Même si tu as maintenant été libéré et que je ne pourrai pas m'emparer du triforce aussi facilement que je ne l'avais espéré...je l'obtiendrai par un moyen quelconque.''

Sur ces paroles, il s'avança à travers le désert, évitant les vers de sables. Bientôt, son ombre disparu sous ces immenses nuages de sable que formait le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Épée de bois
Épée de bois
Ganondorf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit EmptyLun 28 Nov à 16:20

Ganondorf avait perdu assez de temps ici, il conaissait le désert aussi bien qu'un citadin connait sa ville, et il devait aller a la forteresse Gérudo, pour faire savoir qu'il est de retour et faire subir un sort pire que la mort a son succèsseur, quel qu'il soit.
Ganondorf brandit son bras et serra le poing, sa main se mit a luire et une sorte de passage sombre s'ouvrit, de la sortit le déstrier maléfique du seigneur du malin, son fameux cheval noir.Après avoir affiché un bref sourire victorieux, il monta sur sa monture et lui mit un coup de talon accompagné d'un bref cri rauque pour motiver sa monture, qui conaissait également le désert après toutes ces années, a galoper droit vers la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'esprit   Temple de l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple du Feu
» Temple de l'Eau
» Temple de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Vallée Gérudos :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser