Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ganondorf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Épée de bois
Épée de bois
Ganondorf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Ganondorf Empty
MessageSujet: Ganondorf   Ganondorf EmptyDim 2 Oct à 5:39

Nom: Mandrag d'après certaines sources

Surnom: Ganon

Prénom: Ganondorf

Age: Inconnu

Apparance: TRES grand, large, musclé, cheveux rouges et teint mate, comme tout les Gérudos, grand nez(lol).

Sexe: Male

Race: Gérudo

Arme: Epée(celle visible dans une certaine vidéo...)

Pouvoir: Boules d'energie, Triforce de...la force, onde de choc en frappant dans le sol, et pour les grandes occasions, transformation en Ganon(je pense pas l'utiliser dans le jeu, mais c'est bon de le mettre^^)

Endroit de naissance: Vallée Gérudo

Date de naissance: Inconnue

Histoire: Ganondorf est un homme Gérudo, ce qui le prédestinait a devenir leur chef, il a été élevé par les deux sorcières Kotake et Koume qui lui ont appris a utiliser la magie, en grandissant il devint un grand combattant et il avait l'ambition d'obtenir le pouvoir des dieux: la triforce.
Afin de trouver un moyen d'aller vers le saint royaume, Ganondorf fit en sorte de se rapprocher du roi d'Hyrule pour devenir son conseiller, il finit par savoir que Zelda avait en sa possession l'ocarina du temps, qui lui serait utile dans sa quete...Ganondorf essaya un jour d'arracher l'ocarina a Zelda qui s'échapa en donnant l'objet en question a Link.Ce dernier permit a Ganondorf d'obtenir la triforce de la force involontairement, celui-ci mena ensuite une grande attaque sur le chateau d'Hyrule qui fut un succès total et un massacre, sa tour fut érigée devant les ruines de l'ancien chateau du roi d'Hyrule et Ganondorf devint le souverain tyrannique de Hyrule.Zelda lui échappa en prenant l'apparence de Sheik, il finit par la trouver et la capturer, mais Link, avec l'aide des sages parvint a entrer dans la tour de Ganondorf et a réduire toutes ses ambitions a néant...Les 7 sages enfermèrent alors Ganondorf dans un sceau sacré supposé l'éloigner d'Hyrule a jamais.
Aujourd'hui ce sceau est brisé et Ganon a toujours la triforce de la force en sa possession, il compte bien se venger de Link...

Famille: Mères spirituelles: Kotake et Koume.

Adore: Le pouvoir, la destruction, combattre, la triforce.

Couleur favorite: Noir

Déteste: Link, Zelda, les sages, le bien, la paix.

Alignement: Ai-je besoin de le préciser?Mauvais.

Phobie: Les sages o_O


Audition:

Nom
: Arthur


Extrai de vos capasité en rp
:
Ganondorf errait au trot dans les vastes plaines d'Hyrule sur son sombre destrier, en réfléchissant longuement au moyen de se venger des sages...de Zelda...et surtout de Link, un gamin...un gamin avait brisé ses ambitions, soudain un type qui semblait courir sans but dans les plaines lui adressa la parole, il semblait porter des oreilles de lapin sur la tete.
Marathonien: "Excusez moi monseigneur...J'ai l'impression de vous connaitre, ne nous sommes pas déja recontrés?"
Ganondorf lança un regard noir a l'homme qui semblait géné et dont la jambe gauche tremblait, échappant a son controle.
"Que veux tu que le grand Ganondorf ait a faire avec un misérable comme toi...Si tu ne veux pas mettre un terme a ta vie dés maintenant, hors de mon chemin pendant que j'ai dans l'idée de t'épargner."
Marathonien: "P...Pardon monseigneur."
Le marathonien partit en courant, Ganondorf ne le regarda meme pas, faisant preuve d'un mépris sans égal, il donna un bref coup de talon a son cheval pour le faire aller au trot et repartit dans ses pensée.

Motivation: J'ai toujours aimé Ganon dans les premiers opus malgré son physique de porc, je lui trouvais un p'tit quelque chose...Puis quand j'ai vu Ganondorf dans Ocarina of Time, j'ai craqué, il fait désormais partit de mes méchants préférés, j'adore tout chez lui, que ce soit ses dialogues, son attitude, ses actions, son style avant et après son "avènement", etc...

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf EmptyDim 2 Oct à 21:05

Super présentation et le rp est parfait, même meilleur que le mien. bien sure, tu a le ok pour jouer.Je tien simplement a préciser que l'histoire se vie 7 ans après que la master sword est été remit en place. Donc link est agée da peu près 18 ans et tout a laire de rouler pour lui.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Laïsha
Épée de bois
Épée de bois
Laïsha


Nombre de messages : 28
Classe : Voyageuse (fée)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf EmptyLun 3 Oct à 5:34

Bienvenu! Bienvenu...!

ARG! Mais qu'es-ce que cette horreur sur deux pattes? Fuyez!!!

[bon jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf EmptyLun 3 Oct à 10:12

Bienvenue grand seigneur noir Razz

Desolé de ne pas avoir pus venir auparavant mais je suis de retour sur le forum ^^

Vraiment, belle presentation c'Est pationant et je te souhaite un bon rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Épée de bois
Épée de bois
Ganondorf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf EmptyLun 3 Oct à 15:03

Héhé merci de l'accueil et des compliments les gens^^

Le retour de la revanche de Ganondorf, mouaha Twisted Evil Cool

Message aux gentils: je vous aime pas, haha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf EmptyLun 3 Oct à 15:36

T'inquièete pas, je croit que c'est réciproque pour tout les gentil^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser