Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Exterieur de la forteresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptyJeu 6 Oct à 10:19

L'aube commencait à apparaitre à l'horizon. Cet aube, affichant ce même soleil arride jours après jours, se levait peu à peu avant de laisser place à une silhouette qui semblait marché d'un pas déterminé vers la forteresse Gerudos. Cette silhouette, fesant rapeller celle de notre cher héro d'Hyrule, Marchait d'un pas determiné et rapide. Le bonet, l'épée, l'ocarina tout y était mais un seul argument trompait son veritable identité. Ces vêtements, noir comme la suie, refletait une identitée surment secrete et peut-être, mauvaise...

(Alors voilà donc cette grande forteresse Gerudos...pas mal!)

Dark link regarda alors ici et là pour y apercevoir quelques unes de ces femmes plutot jolie mais surment bourré de talents de combat à la vue de ces grandes lances. Tout en enlevant sa main du peaumau de son épée, il s'avancait en direction de la forteresse tout en parlant pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptyVen 7 Oct à 19:26

Accompagner d'une de ses plus grande comfiante, Nabooru sortie de la salle d'entrainement pour arriver près des escaliers de roche. Le vent était fort mais coiffé de sa queue cela ne la dérangea en rien. Norphie lui chuchotta quelques mots et recula discuter un peu plus loin avec d,autre garde. Nabooru la regarda un moment et posa les yeux sur Dark Link.

(Noir...?Et bien, tout le monde a le droit de changer, surtout les héro je crois!)

" Tien tien, bonjours Link.Tu est toujours le bienvenue ici tu c'est! Qu'est qui t'amméne si loin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 8 Oct à 6:44

Tout en avança il vit alors une femme s'avançer vers lui. Asser belle, comme toute les gerudos et plus grandes que lui...encore un atout de ce peuple feminin. Il s'approcha alors,son regard surnois sacrifiant sa fausse apparence, vers cette nouvelle arrivante. Sa demarche, rappelant celle d'un renegat solitaire, était d'un pas moyenement insecure.[i]

''Je ne suis pas Link...''

[i]Tout juste après avoir prononcer ces mots, l'homme leva la tête vers le ciel, comme pour y voir quelques choses d'irréel, d'immateriel.Alors il pointa de son pouce les nuages et le soleil.


''c'est la qu'il devrait être!
Je suis Dark Link.Je suis né de son corp et de son esprit mais je ne partage ni les mêmes but que lui, ni les même penser. Je ne suis pas ici pour faire du mal à qui que ce soit, mais pour savoir où est le temple du désert alors je vous serais reconnaissant de me montrer la route...et savoir à qui j'ai affaire serais de grâce aussi''



Il resta alors sur place, regardant la gerudos dans les yeux de son regard innebranlable et vide d'emotion. Après un moment, il détourna les yeux vers ce qu'il semblait être une grille géante au fond de la forteresse et reposa ses yeux sur cette gerudos qui lui avait adressé la parole peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 8 Oct à 9:21

Nabooru le défia du regard bien autant qu'il le faissait. Dark Link... il venait juste de dire que le héro mérritait de mourrir et voulait savoir ou se trouvait le temple du sable! Nabooru le regarda un peu débouseler et prit parole

"Je le voyait bien que tu n'était pas Link. Je me nomme Nabooru, chef des gerudos après le départ de Ganondorf...Mais pourquoi vouloir aller dans le desert?"

(Surtout qu'il est affoler depuis quelques jours...)


Nabooru détourna le regard vers les autre guerrièere qui se trouva un peu plus loin. Elle leur fit un signe et la pluspart detourna a leur poste
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 8 Oct à 9:33

Dark Link, écoutant les paroles de cettes dernières, fut surpris d'apprendre qu'elle était le nouveau chef de ce peuple. Il s'inclina alors devant elle, et se tourna vers la grille.

''Le temple, je veux m'assuré que le sceau de l'esprit à bel et bien été garder par cette espèce de môme. Bien que ce petit ecervelé soit le hero d'Hyrule, il ne peut pas prévoir tout ce qui va arriver et moi je me dis que la paix à durer depuis un peu trop longtemps. Les forces du mal reprenne de l'empeleur peu à peu, années après années, c'est bien connu''

Il se retourna alors vers cette femme,certainement d'une grande personalitée pour être chef, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 8 Oct à 10:04

Nabooru le regarda totalement septique. Un homme qui se prénomait Dark Link et qui voulait veiller surle bon fonctionnement du seau? C'était asser inimaginable. De plus, il disait avoir des buts différents du héro

"J'ai longuement penser a cela ses derniers jours... ans on passer et il compte 7 sages. C'est peut-être une coinsidance mais lorsque jai eu cette idée le désert c'est affoler"

Elle claqua des doigts est la grille s'ouvrit dans un couinement. Sans se faire attendre, elle conmmenca une marche jusqu'a une grille énorme avec un sourire narquois

" C'est par la. Bonne chance car depuis le retour des tempèete les ver de sable sont très vorace. J'ai du renoncer a ma visite quotidienne du temple pour ses sales bestiole. Mais si j'apprend que quelque chose de louche se passe lorsque vous y serai, vous allez me revoir très bientot!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 8 Oct à 10:23

L'homme aux trait tenebreux s'inclina une dernière fois devant Nabooru en therme de politesse et avança vers la grille. Ses intentions, n'étant pas aussi bonne qu'elle ne le pensait, allait peut-être enfin aboutir à conclusion. Dark Link ne possédait pas le triforce de la force, néanmoins, pas encore, mais il allait possséder le sceau de l'esprit. Être le nouveau seigneur noir était son occupation. Depuis que ce damné de Gerudos était enfin détruit, rien ne pourrais l'empêcher et il restait même à voir s'il n'était pas devenu plus puissant que lui.

''Alors aux plaisir de vous revoir...Miss Nabooru''

Sur ce, il partie dans ce désert arride et bientôt la silhouette de l'homme disparu sous les nuages de sables qu'engendrait les vents puissant de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 8 Oct à 10:43

Il était fou... du moin, c'est ce que pensait Nabooru, C,était très dangereux parcourrir le desert avec ses créature et le sable qui empéche la vue d'aller plus loin que un mètre. Naboorufit un signe a Nophie qui n'était jamais très loin. Elle regarda ou Dark link avait diparue dans la tempéte et lui dit:

"J'aimerai que tu garde un oeil sur lui. Sois très dicrète et dit moi tout se que tu aura apprit sur lui a ton retour... Bonne chance"

La guerrière hocha la tête et alla revertir un habit ample et s'engagea dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 15 Oct à 9:55

Continuant sont chemin à travers les vent chaud et arrides du désert, Dark Link se pointa à l'horizon, décapitant un de ces vers de sables hideux et grotesque. Il avançait, pressant le pas vers la forteresse. Arrivé devant la porte, il sortit du désert et regarda les personnes présentent...recherchant Nabooru. Le futur seigneur, comme il aimait se surnommer, voulait que le monde sache que Ganondorf était de retour.Il cria alors d'une voix puissante mais sèche dû au soleil qui plombait sur sa tête.

''Chef Nabooru.Hého! Chef des gerudos où est-tu, j'ai à te parler.''
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 15 Oct à 10:26

Nabooru arréta de discuter avec quelques guérudos pour tirer un regard vers Dark Link. Il semblait un peu différent avec tout se sable sur ses vétements mais il restait toujours le cote sombre de Link. La femme quitta un groupes de femme pour s'approcher du héro noir

"Et qu'est-ce qui est si important... besoin d'une troupe pour allez au temple?"

Naboo eu un petit souri carnasier avant de prendre un peu plus de sérieu

"Je vous écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Dark Link
Administrateur
Administrateur
Dark Link


Nombre de messages : 60
Classe : Element noir
Date d'inscription : 29/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptySam 15 Oct à 10:30

avec un air plus serieux qu'à l'habitude et sur un ton sec et directe il s'empressa de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

"Votre ancien seigneur noir est de retour...tout droit sortit du temple de l'esprit. Il a réussis à fracturer le sceau dans lequel vous l'aviez enfermer. Je ne sais pas s'il m'a suivis pendant mon voyage mais il ne me serait pas surprise de le voir franchir vos porte d'ici peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. EmptyDim 16 Oct à 9:39

"Si c'est une plaisanterie.. je la trouve de très mauvais gout."

Mais l'homme devant elle ne semblait pas broncher, semblait même très sérieu se qui semblait être anormal. Nabooru passa la main dans son cou et leva les yeux vers le soleil de midi en expirant longuement.Elle regarda la porte de fer qui la sépara du desert et rajouta:

"Il falut qu'il fasse son comme back dans mon temple... j'aurai l'aire de la nulle des 7 lorsqu'il vont l'apprendre. Mes guèerrièere seront inpuissante contre lui et ont ne peut se battre contre un guérudos... c'est taboo ici. Une idée?...Tu est tout de même une moitier de héro. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Exterieur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Exterieur de la forteresse.   Exterieur de la forteresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exterieur de la forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Vallée Gérudos :: Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser