Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sheik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik
Épée de bois
Épée de bois
Sheik


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2006

Sheik Empty
MessageSujet: Sheik   Sheik EmptyDim 29 Jan à 4:10

*Nom: Inconnu*

*Prénom:Sheik*

*Age:20 ans*

*Apparance:Sheik ressemble a un garçon assez frèle, bien qu'en réalité ce soit une femme. Elle habillé de blanc et de bleu, et possède un motif d'oeil rouge sur son torse. Sa chevelure blonde dépasse de son chapeau, et ses yeux sont d'un rouge sang.

*Sexe:Féminin*

*Race:Sheikah*

*Arme:Fouet, Fléchettes (de combat), Lyre, Boules fumigènes*

*Pouvoir:Sheik peut se téléporter d'un endroit a un autre grace au chant de sa lyre. Elle est trés agile est rapide, et se défend bien au corps a corps a mains nues.

*Endroit de naissance:Inconnu*

*Date de naissance:Inconnu*

*Histoire:Avant, Sheik était en réalité Zelda. Zelda c'était en réalité déguisés pour pouvoir aidé Link dans sa quête tout en restant caché pour ne pas se faire repérer par Ganondorf. Mais durant un soir, la personnalité de Sheik se dissocia de Zelda, et elles devinrent deux personnes distincte. Cela ne déplait pas a Sheik, qui est contente d'être libre, et ne veut pas chercher de moyen de revenir "dans" Zelda. Grace a ses dons, notamment celui de se téléporter, Sheik est souvent au courant de tout ce qui se passe dans le royaume. Elle aidera bien sur Hyrule en cas de coup dur, et notamment Link. Elle garde toujours un oeil sur Zelda, sans que celle ci ne la remarque, pour pouvoir la protéger. Sheik n'a pas vraiment de maison a elle, mais dors souvent dans des oasis, ou dans des forêt, comme les bois perdues...

*Famille:Aucune*

*Adore:Se promenait seul dans le désert ou la forêt.

*Couleur favorite: Le Blanc*

*Déteste:Le froid*

*Alignement:Bien

*Phobie:Voir des personnes qu'elle aime mourir, et ne plus être libre.

PS: J'ai dit que Sheik était une personne "normale" pour pouvoir le jouer comme je le veux et ne pas dépendre de Zelda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Sheik Empty
MessageSujet: Re: Sheik   Sheik EmptyMar 13 Juin à 20:56

Très originale! Pour moi, tout roule!...sinon, désoler!. Je suis vriament un vilaine gérudo de ne pas avoir dit un bienvenus a mes membres...enfin je croyait que le forum était mort et suprimer.

Sinon,Bon rp (si tu trouve un autre joueur vivant^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
 
Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser