Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Draknor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

Draknor Empty
MessageSujet: Draknor   Draknor EmptyLun 5 Juin à 3:47

*Nom ou surnom: Draknor
*Prénom: ?
*Age: 74 ans (21ans de non-vie)
*Apparance: voir image Smile
*Sexe:masculin
*Race: Hylien mort vivant
*Arme: GRANDE épée
*Pouvoir: invoque un cheval infernal (le classique, crinière de feu, noir ect...), est très résistant(non-vie+grosse armure) et tape fort(grosse épée:))
Endroit de naissance: (plutot Re-naissance): Désert Gérudo
Date de naissance: inconnue
*Histoire:(10 ligne minimum): Avant sa mort, Draknor était un malfrat, une petite frappe. Né au village Cocorico, il sortit vite du carcann de la justice pour s'occuper d'activités plus...lucrative que l'élevage de poules. Très mauvais dans le vol et n'importe quel travail d'ailleur, il alla très souvent aux geoles jusqu'à être banni de cocorico. Se trouvant inutil, il décida d'aller apprendre chez les Gérudo. Malheuresement, il ne fut pas très agréablement accueilli et fut obligé de fuir dans le désert (quel con!). Les Gérudo abandonnèrent Draknor a son triste sort. Presque mort de soif, Draknor trouva une sorte de maison en terre cuitte(tout t'es possible dans Zelda^^) dans le désert. Pensant a une chance de salut, il rentra dans la maison. L'homme, ou plutot la créature qui y résidait tua draknor pour son "intrusion". Se révélant être un nécromantien, le magicien anima le corp de Draknor qui, par la puissance de la non-vie, devint un paladin noir. Draknor réussi a se délivrer de l'emprise du nécromantien et le tua. Aujourd'hui Draknor erre dans Hyrule à la recherche de la personne pouvant lui rammenner son âme et avec, sa mémoire.
Famille: aucune
*Adore:les lieu obscur et le feu
Couleur favorite: Noir
*Déteste: les nécromantiens^^, toute forme d'ordre et ceux qui le représente.
*Alignement: Chaotique mauvais
Autre: n'est pas agile du tout- son corp continu de décomposer donc mouche puanteur ect...
*Phobie: mourrir (ben oui ans âme c'est un damné).

PS: désolé je sais que j'ai fais un Bg un peu pourri mais bon, c'est mon premier Rp Zelda (pasque sinon ca fais longtemps que j'en fais du rp).

Draknor Paladinnoir2fg.th
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Draknor Empty
MessageSujet: Re: Draknor   Draknor EmptyMar 13 Juin à 20:26

Bienvenue!! ...effertivement, comme tu peut le voir, le forum et asser mort... le personnage qui fait link est pratie et link est ko par une branche de pin, Ganondorf aussi, zelda est innexitante.

Si tu veut vraiment jouer a un rp zelda... il faudrait réssusiter le forum et sa risque aps d'etre une parti facile^^.

Je suis tout de même contante de voir qu'il y est toujour des memsbre fan de rp et de zelda qui s'intèreste a mon site^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

Draknor Empty
MessageSujet: Re: Draknor   Draknor EmptyVen 16 Juin à 0:05

Ce site est très bien ficelé je trouve:) pour la résurection du fofo je vais essayer de trouver des fan de zelda par-ci par-làSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

Draknor Empty
MessageSujet: Re: Draknor   Draknor EmptyVen 16 Juin à 19:55

Merci bien^^ J'y est mit tout mon coeur dans le desing mais sa ne semble pas attirer lgrand gens...oui sa les attire mais la plus part ne se présente même pas!

Encore merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

Draknor Empty
MessageSujet: Re: Draknor   Draknor EmptySam 17 Juin à 10:34

Lol j'ai trouvé plein de pote a moi fan de zelda mais la plupar l'avais sur N64 qui ne fonctionne plus et les autre n'ont pas internet. Je vais faire passer mon zelda gamecube (ocarina pas le machin en cell shading). et leur faire leur parti en acceléréSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draknor Empty
MessageSujet: Re: Draknor   Draknor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draknor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser