Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le mal dans le bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

Le mal dans le bois Empty
MessageSujet: Le mal dans le bois   Le mal dans le bois EmptyDim 15 Oct à 1:42

Draknor entra dans les bois perdu par la plaine et comenca a marcher entre les arbres sombres et inquiétant. Quelque minute plus tard il s'était perdu.

-Foutu forêt...les kokiris auront intéret de me donner la pierre, sinojn ils vont plus souffrir encore que les gorons... D'ailleur, je crois que le seul moyen d'avancer c'est de faire le bucherons.

Sur ces paroles Draknor sortit son épée et entrepris de couper les arbres. Il compris vite que ses efforts étaient vains et qu'a chaque arbre de coupé, deux autre apparaissaient.

-Tien qu'est-ce que c'est? Des trace de pas...peut etre des kokiris...autant les suivres et de toute facon je n'ai pas d'autre options...

Draknor suiva donc ces petite trace de pas. Et il atteint très vite le bosquet secret.

-Ah c'est pas vrai! où est-ce que je suis encore? Si je vois un kokiri, je l'étrippe! Je n'imginai pas que récupérer les pierre serait si dur...Il a intéret de tenir sa promesse, sinon je le renverrai là d'où Il vien...
Revenir en haut Aller en bas
Ekad Ra'Taarv
Épée de bois
Épée de bois
Ekad Ra'Taarv


Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe : ????quisais ????
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mal dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans le bois   Le mal dans le bois EmptyDim 15 Oct à 10:46

ekad arriva devant lui si vile que draknor le vit vit pas passer,du moin ,c'est se qu'il pensée....

"Qui est tu???" demanda ekad....

"QUI EST TU POUR OSER COUPER AUTANT D'ARBRE......"

Il sortis deux lame fine et coupente ,prit une buche et la coupa d'un coup sec.

"Qui est tu pour essayer de tuer des kokiris ?????
et que veux tu????"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

Le mal dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans le bois   Le mal dans le bois EmptyMar 17 Oct à 14:17

Draknor regarda Ekad droit dans les yeux avant d'enlever son casque. Révélant une face pourrie, rougée par les vers. Les mouche qui lui tournait autour déguérpirent tant l'odeurétait pestillencielle. Draknor laissa ensuite son unique bras reposer le long de son corp.

-alors, je vais répondre a tes questions. Je suis Draknor. Pour les arbres, je l'ai ai coupé pour éviter de me perdre, bien que cela n'ai pas bien fonctionné. Je ne veux pas tuer les kokiris, je veux juste leur pierre, pour un petit moment. Et comme je vien de le dire je veux la pierre des kokiris, pour un tout petit moment, je la restiturai très vite.

Draknor continuait de fixer Ekad droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekad Ra'Taarv
Épée de bois
Épée de bois
Ekad Ra'Taarv


Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe : ????quisais ????
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mal dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans le bois   Le mal dans le bois EmptyMer 18 Oct à 0:48

Il ne comprit pas tros pourquoi draknor voulait l'emereude kokiri....

"pourquoi la veux tu ,voudrai tu reveiller ganon ....sache que j'ai participer a son emprisonnement...."

il rangea ses dagur et pensa qu'avoir deux cimetere serai plus utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

Le mal dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans le bois   Le mal dans le bois EmptyMer 18 Oct à 3:24

Draknor remit son casque et sortit son épée, a tout hasard.

-Je veux l'émeraude kokiris pour retrouver mon âme. Et ainsi redevenir ce que j'étais avant. Je ne veux plus être un mort-vivant. J'ai besoin des trois pierres pour pouvoir reprendre mon ancien corp, et avec mon âme. Avec mon âme reviendra ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Le mal dans le bois   Le mal dans le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyosuke dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser