Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hyosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

hyosuke Empty
MessageSujet: hyosuke   hyosuke EmptyMer 27 Sep à 7:33

Prénom:hyosuke

nom:tashibana

Surnom:ashura

Age: 18ans

taille:1m76

Pouvoir ereditaire:le feu et le sable( il fait ce qu'il veut avec le sable il peut meme le tire du minerai et du sol ex:gaara)

Apparance: Un demi-elfe qui s'habille presque seulement d'une tunique rouge(comme celle de link sans le chapeau) . Il a des cheveux noir (genre Portgas D ace dans one piece) et des yeux rouge a l'oeil droit et jaune a l'oeil gauche . Une autres chose que l'ont peut voir sur lui ces sondeux épée (celle des goron mais a la forme de celle du temps)et son bouclier(celui d'hyrule) qui sont attacher sur son dos .

Sexe: Masculin

Race: Demi-elfe

Arme: une épée goron, un ocarina.

Pouvoirs: Il n'a pas besoin de dormir et il utilse la télékinésie. Pour la compétance physique, il est tres agile.

Lieu de naissance: on ne sait pas il a etait elevé par les goron c'est tout ce que l'on sait de sa naissance.

Histoire: hyosuke a etait elevé par le peuple goron depuit l'age de 3ans,il ne sait rien de son passer. Vers l'age de 10 ans il commencait déja a s'entrainer au manimen des armes. A l'age de 12 ans il est devenu le meilleur guerrier du peuple goron. hyosuke quitta les goron quand il entendit parler des force du mal, il parcoura les terre d'hyrule pour les vaincre ,a 14ans il est devenu chef de la brigade de l'arme charger de detruire les force du mal mais par un malheur ils ont perdu ,hyosuke resta surpris de la puissance que le mal avais par raport au bien . Depuit ce jour hyosuke par a la recherche de pouvoir pour devenir le plus puissan des guerrier meme ci pour cela il doit s'allier avec le mal.

Famille: Aucune, mais pour lui ca famille reste les goron car c'est eux qui l'on elevé.

Adore: L'argent, les filles et le pouvoir(il est pres a tout pour avoir le pouvoir)

Couleur favorite:rouge et noir

Déteste: perdre un combat

Alignement: neutre


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

hyosuke Empty
MessageSujet: Re: hyosuke   hyosuke EmptyMer 27 Sep à 8:44

Bienvenu a toi!
J'espère que tu te plaira sur ce forum (et que tu y restera Very Happy)
Comme tu le vois, le forum est assez et ben...déserté mais j'espère que tu restera quand même Very Happy
J'essaye de maintenir le forum mais c'est dur...
Si tu pouvais essayer de faire de la pub ca serai bien aussi Very Happy

Bon ben voila, comme je suis maintenant le seul membre a faire tourner le forum (et bientot toi j'espère) je te re-souhaite la bienvenu et un agréable rp!
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

hyosuke Empty
MessageSujet: Re: hyosuke   hyosuke EmptyMer 27 Sep à 11:46

tkt pas je vais faire tourne ton forum comme on le dit plus ya de monde plus on rit ^^ bon merci pour l'acceuil et je compte bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

hyosuke Empty
MessageSujet: Re: hyosuke   hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 9:27

Tant mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Administrateur
Administrateur
Nabooru


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Chef des Gérudos
Date d'inscription : 27/08/2005

hyosuke Empty
MessageSujet: Re: hyosuke   hyosuke EmptyMar 31 Oct à 22:03

désoler d'avoir été si longue a poster^^'

j,aime bien avoir des histoire de 10 ligne mais je ne morderais pas pour si peu^^

Comme tu vois...le forum a un ans (voir les postes oct 2005 a oct 2006) et est asserz inactif

mais bienvenus!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hyosuke Empty
MessageSujet: Re: hyosuke   hyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de hyosuke
» hyosuke dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Intro et Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser