Le Monde d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Hyrule

Jeu de rôle dans l'univers de Zelda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 chambre de hyosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyMer 27 Sep à 7:56

hyosuke se reveilla comme tout les midi dans son lit(oui il se leve tard il est beaucoup demander au chateau pour entrainer ces jeune soldat mais le veille il on feter le depart de hyosuke donc il est rentre tres tard).

"haa ojourd'huit je repart a la recherche de pouvoir pere ne va pas aprecier mais bon"

hyosuke se dirigea vers le trone du segnieur goron .

"pere je vien pour vous dire que a partir de ojourd'huit je qui la grotte pour de bon je reviendrai vous voir de temps en temps mais je doit faire mon propre periple a la recherche de pouvoir."

le segnieur goron fixa hyosuke d'un air en colere .

segnieur goron:"va mon fisl mais ne comet pas d'inprudence*il est encor jeune peut etre que cetait son destin mais je sent son ame basculer vers le cote obscure*

hyosuke souria " merci pere je promet de faire atention a moi bon je vais is aller souhaite moi bonne chance.*je ne vous oublirai jamais pere*"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyMer 27 Sep à 8:59

Draknor entra dans la grotte des goron en leur lancants des regards méprisant. Des mouche lui tournaient autour et une odeur pestilentielle suffisait a écarter les gorons lui barrant le passage. En marchant, Draknor produisait un horrible bruit de sucion et on entendait ses os craquer. Ce chevalier sentant la mort se dirigeait vers le trône du seigneur goron:

-Gorons! Je vien parler au seigneur des gorons car je veux recupérer la pierre des gorons. Je souhaite également un accès au temple situé dans le mont du péril.

En attendant la réponse du roi gorons, Draknor posa sa main droite sur la garde de son épée, dans l'autre main, il serrai en parchemin enroulé.
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyMer 27 Sep à 11:50

hyosuke sorta de la salle du trone et apercu un homme en armure.

*qui est il pourquoi veut il la pierre que pere ma donner l'orsque jetait petit ?*

"que voulez vous faire avec cette pierre?"

*il ne m'inspire^pas confiance ce type*

hyosuke fixa l'homme en atente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 9:31

Draknor se tourna vers Hyosuke et enleva son casque. L'odeur pestilentielle qui émana de son corp s'amplifia au point que les mouches qui volait autour de lui disparaissèrent, afollé

"Je ne pense pas que tu sois le seigneur des gorons, tu n'en n'est même pas un. Et puis ce que je compte faire avec la pierre ne regarde que moi."

Les orbites vides de Draknor fixèrent Hyosuke dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 11:41

hyosuke le regarda malgre son envie de vomir a cause de l'odeur.

"je ne suit pas le segnieur des goron mais j'ai etait elve par lui je suit donc legalmen son fils et que veut tu faire de cette pierre je ne te laisserai pas voir mon pere sent que tu me dise la veriter"

hyosuke se tourna vers son pere .

" pere laissait moi metre ce type dehor."

S.goron:"hyosuke laisse le dire ce qu'il a me dire et vien t'assoire a cote de moi."

"bien pere"hyosuke partis s'asseoir a cote de son pere et ecouta l'homme qui etait venue pour la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 12:55

Draknor regarda Hyosuke puis se décida a parler

"Vous avez surement remarqué ma...mon corp. Cette condition de vie ne me plais guère, et j'ai besoin de la pierre des gorons pour changer cette condition. Vous n'avez pas besoin de cette pierre, moi si. Je dois également aller au temple du feu.

Draknor remit son casque et des mouche réaparrurent presque aussitot
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 13:21

S.goron: je veut bien vous passer la pierre en echange je voudrai vous demander d'emmener hyosuke avec vous .

hyosuke regarda son pere"pere vous ne pouvais decider de ma vie comme ca!"
S.goron:cela te permettra de faire t'es recherche pour combattre les force du et puit je sent une grande force emmaner de lui tu sera entre de bonne main et il poura t'aider a te battre,qu'en dite vous? "
hyosuke fixa l'homme "moi je sui d'accord ci cela me permet de me fortifier."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Épée de bois
Épée de bois
Keijima


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 14:08

Keijima qui se promenait au hasard arriva chez les gorons vit que
plusieurs personnes parlaient:


Heu...Quelqu'un peut me dire ou je sui?
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 14:21

goron :vous etes venus vous aussi pour la pierre du feu aller voir le S.goron au bout du couloir.

le goron gida le jeune homme vers la salle ou il vit le seigneur goron avec un demi-helf assit a cote de lui et un homme en armure se tenan devant eux.

"bon moi j'en ai marre pere je m'en vais je doit aller chercher les autre piere ci je veut battre les force du mal ."

hyosuke pris son sac de là ou se trouver la pierre du feu (il l'avait pris pour ca quete contre les force du mal)que cherche l'homme en armure.

"pere je par sur le mont peril pour voir la grande fée ce qui veule de l'action n'ont qua venir avec moi apres je part direction le lac hilya."

il partis sent dire d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Épée de bois
Épée de bois
Keijima


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 14:25

Keijima attrapa le demi elfe par l'épaule et lui dit:

Attends!Je ne te connais pas mais si tu pars à l'aventure je te suis!

Keijima mis son bôkken sur son épaule et avança en regardant
le ciel
.
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 14:29

hyosuke fixa l'homme qui lui avait toucher l'epaule
"tache de ne pas me servir de boulet"
les 2 jeune homme partie en direction de la mont peril (imaginer ca avec la musique du hero^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyJeu 28 Sep à 23:52

Draknor regarda les deux "aventuriers" partir avec d'abors de l'étonnement puis ensuite de la rage. Draknor sortit son épée et toucha le seigneur des goron du bout de sa lame.

"Je veux la pierre, et je ne le répèterai pas. Je l'aurai de gré ou de force."
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyVen 29 Sep à 11:10

S.goron:"la pierre vous voulez ? je ne l'ai plus elle est partie il n'ya pas longtemp, elle est passer sous vos yeux."

le S.goron regarda l'homme en face de lui en et lui lanca un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyVen 29 Sep à 12:30

Draknor lui jeta un regard méprisant.

"Ce faux gorons a la pierre? Très bien, j'irai la chercher plus tard mais avant je crois que je devrai m'occupper de votre punition. Je pense qu'un bras ou une jambe en moin devrai suffire vous ne croyez pas?"

Draknor leva son épée et la rabaissa en un éclair trancha net le bras droit su seigneur goron.

"Quand je veux quelque chose je l'obtien. Et ce n'est pas de misérables gorons qui changeront ca. Race pathétique."

Draknor cracha au visage du seigneur goron avant de se retourner et partir

((Hyosuke je te fais confiance pour la réaction des gorons.))
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyVen 29 Sep à 16:16

le S.goron hurla de douleur a un tel point que les autre gorons se dirigere vers la salle du trone.S.goron:"po...pou...pourquoi....veut tu la pierre ?"

apres quelque instant les autre goron arrivaire sur le lieu ou le S.gorn etait entrin de sucomber.

S.goron:mes frere je vais mourir mais je ne veut pas mourir avec les penser que cette enfoire puisse survivre ne le laisser pas en l'iberter sinon hyosuke cour un grand danger......"

le S.goron sucomba apres cette parol.

les autre goron:"segnieur...toi tu va payer pour ce que tu a fait a notre segnieur ."

les goron se jeta tous sur l'homme en armure avec une seul intention le tuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptySam 30 Sep à 2:41

Draknor se batti comme un diable. Coupant tut se qui était a sa porté. Il réussi après une lutte acharnée a tuer les gorons, mais il ne l'emporta pas au paradis: (normal pour un damné^^) il avait perdu un bras, le gaucheou son armure était en parti cassée. Ne craignant pas la douleure, Draknor ne cria pas ni même ne fit un mouvement de souffrance, il se contenta de prendre son bras par terre.

"De toute facon, il ne m'était pas très utile. bon et bien il faut que je fasse réparer mon armure et que je retrouve ce faux goron. il faut aussi que je retrouve la pierre des zoras...Bon et bien c'est parti, direction Cocorico."

((Je vais me faire un nouveau perso sur le dos de celui là que je trouve raté, donc ben il ne devrai pas tarder a mourrir Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptySam 30 Sep à 6:07

[oai mais garde celui la aussi comme ca je pourai venger les goron (cetait quand meem ma famille).]
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptySam 30 Sep à 10:04

[Ok si tu veux, moi ca me dérange pas Very Happy.]
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptyDim 1 Oct à 14:17

[je te remerci ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptySam 14 Oct à 4:20

hyosuke rentra cher les gorons et vue du sang un peut partout.

"................."*nan que c'est il passer?*

soudain un goron couper de moitier renpa jusqua hyosuke.

"que c'est il passer?"

goron:".....un homme en armure nous a tous tuer et le chef aussi............................"

puis suconba a son tour, hyosuke entera tous les goron puis sortis de la grotte.

"keijima suis moi ci tu veut tu n'en ai pas obliger l'homme voulais la pierre goron je vais aller chercher les 2autre pierre et il viendra les chercher."

hyosuke partis en direction du lac hylia.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Épée de bois
Épée de bois
Draknor


Nombre de messages : 23
Classe : paladin noir
Date d'inscription : 04/06/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptySam 14 Oct à 9:14

[HRP] La pierre des zora ne se trouve pas au lac hylia mais derrière le domaine zora. A moin que tu ne veuille passer par le lac pour atteindre le domaine. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hyosuke
Épée de bois
Épée de bois
hyosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke EmptySam 21 Oct à 16:09

[ c'est ce que j'avais prevue tkt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de hyosuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de hyosuke   chambre de hyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de hyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyosuke
» hyosuke dans la plaine
» Chambre de Nabooru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Hyrule :: Mont du péril :: Grotte des Gorons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser